Séjour groupe sportif

Vous êtes un groupe de six amis. Vous avez réservé un hébergement dans un petit hôtel ou chez l’habitant (Entre plage et rivière, L’Effet Mer, l’Hôtel de Poé, Poé côté lagon)

Jour 1

Installation en fin d’après-midi. Puis direction La Roche Percée en VVT pour une baignade ou juste écouter le bruit des vagues. Lors de la saison de ponte des tortues à grosse tête, les femelles commencenttortues sportif à approcher de la plage en fin de journée. Peut être aurez-vous la chance d’en apercevoir ? Le soir, BBQ sous le soleil avec le bruit des vagues.Et si vous sortiez les cartes pour jouer au tarot ou à la belote ?

Jour 2

Après un copieux petit déjeuner fait maison, vous chaussez les baskets et prenez la voiture pour vous rendre sur le Domaine de Deva. Ce matin, vous partez à la découverte du sentier du Boe Arerendi. Les vues sont magnifiques. Vous surprenez des cerfs qui détalent à votre passage. Ensuite, direction le Sheraton pour un jus de fruit frais et une collation au Creek Bar. Départ ensuite de Poé ou de La Roche pour une randonnée en jetski avec Jet Paradise. domaine de deva sportifAdrénaline et sensations garanties ! La rando dure trois heures. Quelle merveille de découvrir le lagon de Bourail de cette manière ! Au retour, pause-café, gaufres ou glace au Snack l’Alizé ou au Rêve de Némo. Fin d’après-midi tranquille et repas dans une table d’hôtes (Nekweta, Chez Nanane, Aux Délices de la cigogne). Les produits frais de la région sont un délice ! Vous avez un faible pour le crabe !

Jour 3

Ce matin, vous avez décidé de vous envoyer dans les airs avec CAP ULM ou Vertical Lagon. Direction l’aérodrome de Poé pour des vols en paramoteur ou en petit avion. Le vol en paramoteur dure une demi-heure et celui en avion dure une heure. Les uns vont jusque Moindou admirer le récif lenticulé et les dugongs et les autres vont tourbillonner autour de la baie des tortues et du bonhomme. capulm sportifC’est magique ! Que de souvenirs et de belles photos ! Le midi, vous allez casser la croute sur la plage de la baie de Nessadiou. Vous partez ensuite explorer la route de la Pointe Bellenguez soit à pied soit en vtt. La piste chemine sur une dizaine de kilomètres. La mangrove est magnifiquement préservée. Le soir, repas au gîte bien mérité !

Jour 4

Ce matin, c’est sortie plongée en bouteilles avec Bourail Aqua Diving.Vous avez rendez-vous avec les moniteurs à la base nautique de La Roche Percée pour vous équiper. Les fonds marins du lagon de Bourail sont magnifiques. Tout le groupe est sous le charme. Petit resto le midi au village et retour à la maison.

mer sportif