Séjour bien-être

Vous avez réservé un hébergement cosy pour votre groupe de copines et avez hâte de venir décompresser à Bourail. Suivant votre budget, vous choisissez l’Hôtel Sheraton, Poé Chambres d’hôtes ou Gîte Le bungalow.

Jour 1

Vous faites quelques courses en arrivant au village. Si c’est la saison des crevettes, allez au magasin Le Passage en acheter de toutes fraîches pour le repas de ce soir. Installation rapide dans votre hébergement et direction la plage de La Roche pour une balade au soleil couchant. Vous avez prévu une bouteille de champagne pour fêter ce moment unique, les pieds dans le sable. Repas entre filles le soir.hotel bien etre

Jour 2

Direction le Spa Deep Nature au Sheraton de Deva. Avant les soins et massages, vous allez toutes à la salle de sport du spa vous dépenser. salon de coiffure bien etreFous rires garantis ! Pourquoi ne pas ensuite prendre un jus de fruit frais au Creek Bar et lézarder au soleil en attendant de prendre le déjeuner au Sand Beach Grill. Vous choisissez votre poisson, sa cuisson et c’est un régal. Après-midi shopping à Bourail chez Soleil d’Asie. Vous ressortez avec plein de trésors pour votre maison. Puis petit tour chez la coiffeuse, chez Zamaoé ou Hair Coiff ou alors chez Belle et Zen pour une séance onglerie ? Pour le dîner, vous avez commandé à l’avance chez le cuisinier traiteur SO Gastronomie. Pascal vous livre votre repas gourmand élaboré avec les produits frais de la région.

Jour 3

Grasse matinée et farniente sur la plage de La Roche. Ca fait trop longtemps que vous n’avez pas fait de séance bronzette avec un magazine ou un bouquin. Chacune y va de ses potins… Le midi, repas crevettes au restaurant El Katara.Décidément les crevettes de Bourail sont délicieuses. En fin d’après-midi, séance d’aquatraining dans la piscine du Sheraton. Sylvie, la coach est très sympa.crevette bien etre Vous vous dépensez à fond en pensant aux cocktails du Creek Bar.

Jour 4

Toutes les bonnes choses ont une fin. Petit déjeuner préparé par les copines et retour à la maison.